... La suite justement !

Reprenons là où nous vous avions laissé, au carnaval d'Olinda.

Après 4 jours de fête, vous imaginez bien qu'il nous fallait du repos ;-) C'est donc tout naturellement que nous mettons les voiles vers São Miguel dos Milagres, petite bourgade fort sympathique longeant l'océan atlantique. Au programme : rien. Enfin, on réussira quand même à se traîner jusqu'à la plage de sable blanc et eaux chaudes et turquoises pour s'y baigner et saluer les poissons avec masques et tubas.

On file ensuite en direction du tant attendu parc national Chapada Diamantina. Nous y passerons 5 jours à nous balader entre rivières, cascades, grottes, canyons, végétation tropicale, ...  Une fois de plus le Brésil nous étonne et nous émerveille par la variété de ses panoramas !

Enfin nous terminons notre épopée brésilienne en beauté à Boipeba. Cette petite île idyllique est située à quelques heures de Salvador d'où nous redécollons dans 2 jours direction Santiago.

Nous avons hâte de retrouver la capitale chilienne et nos vélos pour poursuivre notre périple cycliste vers le nord.