Holà holà,
Quelques nouvelles fraîches des Latinos! Après avoir remonté le nord de l'Argentine et ses paysages grandioses et multicolores, nous sommes arrivés essoufflés mais enchantés sur l'altiplano Bolivien. Les routes boliviennes étant peu propices au vélo (seule une grande route goudronnée traverse le pays, celle-ci est du coup bondée de conducteurs de poids lourds fous; les autres "routes" constituent un mélange de graviers, de sable et de poussière sur lesquelles nous passons plus de temps à nous concentrer pour ne pas chuter qu'à admirer les paysages..), nous avons décidé de nous déplacer.. en bus! Seulement trois semaines dans le pays de la coca, du quinoa, des lamas et des alpagas mais cela n'a pas empêché que la beauté du Sud Lipez et du Salar d'Uyuni nous ait impressionné que et la tranquillité et la grandeur du parc national Sajama nous aient fascinées.

Cap toujours plus au nord.. 
Bienvenidos al Peru et plus précisément à Lima! C'est ici même que nous retrouverons papa et maman Jacobs (et leurs valises pleines de surprises!) dans maintenant moins de trois semaines. D'ici là nous partons marcher dans la belle Cordillère blanche. 

Le temps file, déjà plus de six mois que nous sommes sur la route: un tas d'aventures, de rencontres, d'images, de paysages pleins la tête.  Vivement la suite!
La suite justement... Après la visite de Rolando et Clara il nous restera pile 3 mois, le temps pour nous de nous investir dans un projet Handicap International en Colombie et de partir à la découverte de ce pays et de sa côte Caraïbe. C'est bien beau tout ça mais a moins d'être dopé ou d'avoir un petit moteur planqué quelque part, pas le temps de remonter jusque-là à vélo. La décision de renvoyer les vélos à Bruxelles n'a pas été facile mais ce premier périple à vélo nous a conquis; après avoir parcouru une partie de la cordillère des Andes, nous nous réjouissons déjà de frimer à la baraque fraiture à notre retour!