Lima... 1 mois plus tard!

Quatre semaines ont passé depuis les dernières nouvelles, voici donc de quoi se mettre à jour!

Nous avons d'abord passé 2 petites semaines à Huaraz où Grégoire nous a fait le plaisir de nous rejoindre pour la deuxième fois du séjour. Malheureusement la météo et la grippe de Cam ne nous ont pas vraiment permis de profiter des possibilités de trekking comme nous l'avions imaginé. Qu'à cela ne tienne nous avons tout de même eu l'occasion d'aller marcher par ci par là et d'apercevoir quelques beautés de la cordillère blanche.

Nous retournons ensuite à Lima pour retrouver les parents de Martin plus de 7 mois après notre départ du plat pays. Nous passerons deux semaines en leur joyeuse compagnie à visiter les villes d'Arequipa (et son canyon de Colca), de Cusco (et ses salines) et de la vallée sacrée (et son célèbrissime Macchu Pichu)!
Ces 15 jours passés avec eux furent l'occasion de nombreuses discussions, de bons fous rires et d'une belle surprise concoctée par les jeunes : Eva et Chico (voyageant autour du monde) nous ont rejoint pour deux jours à Lima avant le départ des parents.. émotions au rendez vous!