Apres quasi un mois de silence radio quelques nouvelles s'imposaient... Car il est vrai qu'entre visites des vignobles du coin, travail dans les vignes, city trip a Santiago, noel et nouvel an, nous n'avons pas chômé. Bon allé petit(e) veinard(e), le dernier article datant sérieusement, voici une description plus detaillée que nos habituels paragraphes de 3 lignes.

Nos journées s'organisent selon la chaleur, travail le matin - grande pause - retravail l'apres-midi... Avec notre nouveau copain Sandro (autre volontaire), nous nous occupons essentiellement du maintien des vignes, du grand parc et de la piscine pendant que la famille Cuadra s'occupe des repas. Les soirées sont bien arrosées et animées avec les nombreuses visites (souvent improvisées) des amis Chiliens. Les repas sont l'occasion de déguster les bons vins de la région : Martin devient d'ailleurs un grand connaisseur et se voit déjà bientôt viticulteur !

Nouvelle année, nouveau programme ! Dans 10 jours nous nous envolons sac au dos vers le Bresil que nous visiterons pendant un mois pour ensuite reprendre notre chemin en direction du grand Nord Sud-Americain.

On vous souhaite une belle année remplie de bonheur et de projets fous :-)

Un abrazo muy fuerte depuis le Chili