Hello les cocos, ici les ex-cyclos!

Petit flashback de nos dernières aventures.. 
Nous avons donc quitté le Pérou et ses incas pour rejoindre l'équateur et ses volcans. Premier arrêt à Vilcabamba, village "hippie" où les hommes marchent pieds nus dans la rue et où les femmes se laissent pousser les poils. Nous sommes tombé dans un endroit magnifique au beau milieu des montagnes verdoyantes et y sommes finalement restés 10 jours à nous pavaner dans les hamacs, à suivre des cours de yoga, à bouquiner, à jouer à des jeux de sociétés et à tout doucement préparer notre retour au plat pays.
Nous avons ensuite rejoint Cuenca ou nous avons été accueilli par Laura et sa famille. Pour quelques jours nous y avons redécouvert des petits plaisirs comme le fait de marcher en chaussettes dans la maison, de dormir dans un lit douillet ou encore de savourer des bons petits plats préparés par la mama!  Par chance nous nous trouvions à Cuenca pour la fête du Corpus Christi, feux d'artifices et gougouilles à gogo! 
Cap ensuite sur Riobamba où nous avons rejoint Hortense et Biglou pour la deuxième fois. Ils y ont déposé leurs bagages pour deux mois, le temps de leur volontariat. Au programme : visite de la ville, de l'hôpital dans lequel travaille Hortense, du Chimborazo (sommet le plus haut d'Equateur, si haut qu'on ne verra seulement les nuages qui l'entourent), et rebelotte fête du Corpus Christi. Procession et (par miracle?) invitation des quatre belges pour un bon apéro chez... l'évêque! 
Le temps n'étant pas très clément dans les Andes Équatoriennes, nous avons choisi de rejoindre la tant attendue Colombie!